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Indemnités journalières

Bonjour.
Mon médecin m' arrêté le 21/12/2017 jusqu'au 21/01/2018 pour une tendinite au coude on a fait une demande de maladie professionnelle qui a été accepté j'ai voulu essayer de retravailler du 22 /01/2018 au 26/01/2018 mais j'ai pas pu finir toute ma semaine car j'avais très mal à mon bras car j'avais la tendinite et le tendon un peu déchire. Donc depuis à ce jour je suis en maladie professionnelle en 2018 j'ai vu un chirurgien qui m'a dit qui fallait opérer l'épaule en premier et après le coude donc j'ai fait une nouvelle demande de maladie professionnelle qui a été accepté aussi. Donc Le 7 Septembre 2020 j'ai vu le médecin Conseil qui m'a consolidé le coude avec séquelles a partir du 16 Septembre 2020 . Je suis toujours en maladie professionnelle pour l'épaule. Mais ma question c'est que a partir du 16 Septembre 2020 mes indemnités journalières on baissé beaucoup je ne comprends pas j'ai posé la question sur le compte ameli on me dit que c'est normal car ils ont pris le mois de Décembre mais ce que je ne comprends pas lors de la première maladie professionnelle l'assurance maladie ma demandé mes fiches de paye de toute une année pour pouvoir calculer mes indemnités journalières. ( Car je travaille pour plusieurs particuliers et une entreprise dans le ménage) et maintenant on a pris que le mois de Décembre que j'ai pas travaillé tout le mois pour calculer mes indemnités journalières. C'est normal ? ?? Merci beaucoup de votre réponse

Nina

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Elryn

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Décembre 2017?

Si oui vous devez signaler que vous étiez en arrêt donc le salaire doit être rétabli

Bonjour Nina,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic relatif au montant des indemnités journalières en accident du travail ou maladie professionnelle.

Pour compléter ma réponse, je vous invite à consulter ce post intitulé "Point de départ d'indemnisation de la maladie professionnelle".

Par ailleurs, en cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée dans vos démarches, vous pouvez également faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bonne journée.