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Question en attente de réponse

courtoisie

Après avoir envoyer un mail pour une question relative à un arrêt de travail, je n'ai pas obtenu de réponse clair à ma question, j appel donc un conseillé au 36 46 .
Personne extrêmement désagréable sans raison et malgré presque 20 minutes d'attente.
Les plateformes téléphoniques doivent effectivement être surchargés mais ce n'ai pas une raison pour être désagréable et prendre les gens de haut.
D'autant que si on avait répondu correctement à ma question par mail je n'aurai pas eu besoin d'appeler.

Soph69

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Réponses

Bonjour Soph69,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.