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Demande de rattachachmeent à la caisse gestionnaire 141

Bonjour,
Je suis rattaché à la CPAM 501. Cependant je travaille désormais sur Caen et souhait être rattaché à la CPAM 141.
Je précise que je n'ai pas changé d'adresse mais souhaite simplement que ma Caisse gestionnaire devienne la 141.

A toute fin utile, je travaille toujours à l'Assurance Maladie, à la cnam, sur le site de Caen.
Mon service RH n'est pas en mesure d'effectuer cette démarche pour moi.

Bien cordialement.

Fingerstyle

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Bonjour Fingerstyle,

Vous devez vous affilier à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence principale.

Aussi, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le changement d'adresse et de département de résidence.

Je vous souhaite une excellente journée.

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Autres réponses

Fingerstyle

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C'est pour ça que j'ai bien précisé que je n'avais pas changé d'adresse. Je travaille à l'assurance maladie, il faudra aussi que je sois sous la bonne UGE.

Sabine

  • 2003 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour Fingerstyle,

Étant donné que vous n'avez pas changé d'adresse, je vous confirme que votre dossier restera géré par votre caisse d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Bonne journée.

Fingerstyle

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Vous n'avez pas compris ma demande. Je réside à Caen. Je suis rattaché à la cpam 501 car j'ai travaillé au sein de cet organisme. Je travaille désormais sur mon lieu de résidence. Je souhaitais donc être rattaché à la cpam 141. J'ai contacté le 3646 qui, eux, ont pu satisfaire ma demande. Étant collaborateur du réseau Assurance Maladie je pensais que ce serait plus simple. J'imagine la complexité que ce doit être pour les usagers classiques d'obtenir un service efficace...

Bonjour Fingerstyle,

Nous sommes navrés que nos réponses ne vous aient pas aidé. Dans la mesure où vous n'aviez pas précisé dans votre message initial que votre lieu de résidence était différent de votre lieu de travail, nous vous avions orienté vers le topic semblant correspondre à la situation.

Ce forum ne permet pas d'accéder aux dossiers des assurés, puisque les internautes y sont anonymes. C'est pourquoi nous devons faire avec les informations que nous avons dans les questions posées. Informations qui peuvent parfois être interprétées de différentes manières.

Au vu de ce que vous nous indiquez maintenant, c'est ce topic qui semble le plus adapté : "Demande de mutation". Je pense que c'est la démarche qui vous a été indiquée par téléphone.

Notre équipe fait son possible pour vous répondre au mieux et reste à votre disposition.

Bonne journée.