l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Fin de mon attestation provisoire (1 an)

Il y a un an, j’ai fait une demande de numéro de sécurité sociale sur le site des étudiants étrangers, car telle était ma situation en octobre 2019.
J’ai reçu un numéro de Sécurité Sociale provisoire et la délivrance d’une attestation, elle aussi provisoire, et courant durant 1 an, c’est-à-dire jusqu’au 13/10/2020. La Caisse des étudiants étrangers étant attachée à la Vienne (86), j’ai été rattachée à cette caisse.
Entre temps, j’ai débuté un contrat de travail au mois de mai 2020.
À la suite d’un accident en Juillet 2020, j’ai eu un arrêt de travail, qui a été adressé à la CPAM du 92.
C’est donc auprès de la CPAM du 92, et à leur demande, que j’ai envoyé mon contrat de travail ainsi que mes premières fiches de paie, afin que ma situation puisse être actualisée auprès de cette caisse.
Aujourd’hui, lorsque j’appelle la CPAM de la Vienne, ils me disent que mon dossier a été envoyé au 92 et qu’ils n’y ont plus accès. Et lorsque je suis mis en relation avec la caisse du 92, ils me disent que mon dossier est dans la Vienne.
Lors de mon dernier échange téléphonique avec la CPAM du 92, on m’a communiqué un numéro "définitif". Cependant, il m’est impossible d’accéder à ameli.fr avec ce numéro.
Et mon attestation provisoire d’un an prend fin ce mois-ci.
Aujourd’hui, je ne sais ni à quelle caisse j’appartiens, ni quel est mon numéro de sécurité sociale, ni à qui je dois adresser mes feuilles de soins.
Certaines de mes feuilles de soins me reviennent car "inconnue".
Pouvez-vous m'aider?

crisbama

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Virginie

  • 2884 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour crisbama,

Nous somme navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum.

Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence pour faire le point sur votre situation.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou en vous en rendant dans l'un de nos accueils. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.