Bonjour,
Alors que je procède pour la 2nde fois à la tentative de modifier mon RIB via le site, et après avoir reçu le code de validation, celui-ci est encore refusé !! Mais que ce passe t'il ?
Inutile de m'indiquer que je peux adresser mon RIB par courrier, compte tenu des délais de traitement, le changement risque de prendre des mois !!
Pourriez-faire vérifier le système de changement de RIB en ligne, il faut attendre 48H pour refaire une tentative qui échoue de nouveau !!
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Bonjour Peg78,
Après vérifications, le service de changement de coordonnées bancaires en ligne ne semble pas présenter de dysfonctionnement.
La démarche est disponible sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".
Si le problème persiste, votre demande nécessitant un accès à votre dossier, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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