l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Modification durée prolongation d'arret maladie

Bonjour
Je fais suite a un échange avec un collaborateur service social de la Cpam afin de préparer une visite de pré reprise ce jour. Par manque d'information, mon dernier AM cours jusqu'au 23/12 alors que j'arriverais au bout des mes 3 ans d'AM au 11/10. De facto, ma situation administrative et financière se trouvera gelée entre le 12/10 et le 24/10 me retrouvant sans revenus et dans l'incapacité d'avancer sur une éventuelle demande en invalidité.
Ma question est la suivante n'ayant pas été convoqué par le médecin conseil 6 mois avant la fin de mes 3 ans, puis je faire modifier la prolongation de cet AM en le ramenant au 12/10 en lieu et place du 23/12.Nouvel AM qui modifierait le précédent. L'initial a été établi dans le cadre de futurs soins prévus entre octobre et novembre. La diminution de cette période ne viendrait pas remettre en cause ces soins
Cela me permettrait de bénéficier des allocations chomage, le démarrage de la prise en charge prévoyance
Bien cordialement

Amilcard

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Amilcard,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur comment compléter un arrêt de travail. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Si besoin il établira un arrêt de travail rectificatif.

Je vous rappelle cependant que lorsque vous êtes en arrêt de travail, le versement des allocations Pôle emploi est interrompu.

Si votre arrêt de travail prend fin, cela signifie que vous êtes considéré en étant en recherche d'emploi, donc apte à reprendre une activité professionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant