l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je n'ai reçu aucune notification après avoir mis à jour les informations relatives à mon compte.

Je suis un étudiant étranger, j'ai demandé un compte Ameli le 22 septembre.

j'ai reçu une notification le 24 septembre "Inscription étudiants étrangers - Un de vos documents est manquant ou non conforme et/ou une divergence a été constatée entre vos données personnelles saisies lors de votre inscription et vos documents d’identité déposés sur le site, ceci nécessite une action de votre part. Dépêchez-vous d’aller le(s) déposer/corriger sur votre espace personnel !",

j'ai terminé la mise à jour,
mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à aujourd'hui le 29 septembre, s'il vous plaît aidez-moi, merci beaucoup !

Olivia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Olivia,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.