Depuis plusieurs semaines, je ne peux pas télécharger mes décomptes de remboursement. Lorsque je clique sur la flèche avec un trait dessous (coté droit), rien ne s'affiche. Si je clique sur la flèche situé à gauche j'obtiens le détail du remboursement mais je ne peux ni l'enregistrer ni l'imprimer. Ceci se produit tant pour un décompte journalier que pour le décompte mensuel.
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Bonjour Bermag,
Je vous invite à essayer d'effectuer la même démarche depuis un autre navigateur internet.
Si malgré cela, le problème persiste, je vous suggère de prendre un rendez-vous dans un accueil.
Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :
- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.
Bonne journée
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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