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Question en attente de réponse

recalcul pension invalidite?

Bonjour
suite au mauvaises informations de lassurance retraite sur mon recapilatif d'activité, 2 ans de demarches auprès de l'assurance retraite, j'ai transmis à la cpam un nouveau recap en aout 2019.
J'ai régulièrement contacté la cpam depuis cette date et après les 6 mois de délai de traitement qu'elle annonce...
Voilà maintenant 11 mois que la caisse a mon dossier et j'obtiens toujour les mêmes réponses: votre mail a été transmis tantôt au service compétant tanôt au service juridique... mais toujours pas de réponse!!!!
comment peut on avoir l'actualisation de son dossier?
Je suis dans une situation très difficile et il s'agit de somme importante
Comment faire?
merci de vos réponses?

valerie

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Réponses

Bonjour valerie,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.