l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Demande d'ouverture d'un compte à la sécurité sociale

Bonjour,
Je viens de compléter le formulaire disponible en ligne et de fournir l'ensemble des documents relatif à cette inscritption à ma caisse de rattachement (non joignable par téléphone serveur HS et les périodes d'ouverture ne me permettent pas de me déplacer).
Suite à cette inscription j'ai eu un retour de la CPAM de Rouen sous la forme :
Nous vous avons transmis un courrier accessible sur votre compte ameli.
Or je n'ai pas de compte ameli et il m'est impossible d'en créer un car vous indiquez lors d'une création :
D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'assurance maladie.
Merci de votre retour,
Bien cordialement.

Alex3730

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Réponses

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Alex3730,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Alex3730

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Bonjour,
Merci de votre retour,
Ma cpam est injoignable par téléphone et je n’ai pas la possibilité de m’y rendre en journée.
Je vais donc attendre que le service télé positif rétablie.
Cordialement.