l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Msa et CPAM

Bonjour, je suis actionnaire de l'entreprise de mon mari paysagiste depuis 4 ans, à ce titre mon régime est la msa. J'y ai travaillé un an puis j'ai repris mon activité d'opticienne tout en gardant mes parts dans la société. J'ai eu un arrêt maladie il a quelques temps, après plusieurs appels à la CPAM et la MSA on me dit finalement que je peux être sous les deux régimes. Durant le confinement, j'ai bénéficié du chômage partiel pour garde d'enfants. Mon employeur dans l'optique me réclame de lui rendre mon salaire puisque d'après lui, je suis inconnue à la CPAM, il ne peut donc pas se faire rembourser des indemnités prévues.Que dois-je faire?

Elodie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 4168 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Elodie,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En cas de litige avec votre employeur, vous pouvez également interroger les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Bonne journée.