l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Unicité du compte Gmail

Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai posé ma préoccupation sur le forum ameli et j'ai reçu la réponse d'une experte qui malheureusement ne m'a pas beaucoup aidé. En effet depuis deux mois maintenant j'essaie de contacter l'assurance maladie qui a stopper la procédure d'obtention de ma carte vitale parce que mon compte est associé à deux e-mails différents. J'ai donc tenté de contacter l'assurance afin de faire correspondre mon compte à un email unique. J'ai d'abord essayé de les contacter au 3646, cependant non seulement les temps d'attente sont très longs, mais aussi on me fait passé d'une ligne à une autre de conseiller en conseiller mais sans que le problème ne se résolve. J'ai donc décidé d'exposer ma préoccupation sur le forum à la suite de laquelle un expert m'a demandé de contacter la CPAM de ma commune afin qu'il puisse transmettre l'information à la caisse qui se charge de mon dossier (CPAM de Vienne).
Les appels n'ayant pas résolus la situation et étant coûteux, j'ai donc décidé de me rendre sur place ; mais une fois de plus la caisse est fermée. J'ai décidé donc par la suite de me connecter à mon compte afin d'envoyer un e-mail à la caisse ou prendre un rendez vous téléphonique mais là encore on me dit que le service est momentanément indisponible et ce depuis hier.
Que faire ?

Priscille 310700

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Priscille 310700,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Je vous confirme cependant que dans votre situation la consultation de votre dossier est indispensable à la résolution de votre problématique.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts", je ne peux que vous conseiller de la contacter de nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.