l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Affection Longue Durée

Bonjour
J'ai reçu une notification d'exonération du ticket modérateur pour affection longue durée le 29/05/2020
La Caisse d'Assurance Maladie m'invite à prendre le contact avec mon médecin traitant pour qu'il me précise les affections concernées par cette décision.
Néanmoins mon médecin traitant ne peut pas me remettre un exemplaire (volet patient) du protocole de soins car il ne l'a pas reçu de la part d'Assurance Maladie
Je précise que le protocole de soins établi par mon médecin traitant a été envoyé par courrier à l'Assurance Maladie

Comment demander à l'Assurance Maladie un renvoi du protocole de soins à mon médecin traitant, pour qu'il puisse me donner toutes les informations dont j'ai besoin à l'occasion d'une consultation
merci de votre réponse
cordialement
Lila

lila

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Réponses

Adeline

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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

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Bonjour lila,

Tout d'abord, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affection de longue durée.

Par ailleurs, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.