l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

un conciliateur peut-il me permettre d'obtenir mes indemnités de + de 2 mois ?

Bonjour,
Je suis actuellement en litige au sujet de mes indemnités journalières que je n'ai pas encore touché depuis le mois de mai, date du début de mon congé maternité. Malgré mes réclamations par mail et mon appel téléphonique, on me confirme que mon dossier est complet et que ma demande va être traitée, depuis maintenant 2 mois. Ayant à présent des problèmes pour régler mes courses et factures, je vais saisir le conciliateur de la CPAM mais peut-il vraiment faire avancer les choses ?
Sinon quels recours, autre que les réclamations mail et appels téléphoniques puis-je avoir pour me sortir de cette situation délicate ?

Marie92

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Marie92,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Pour contacter la médiation de votre CPAM, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné dans vos démarches, vous pouvez également faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bonne journée.