l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Est-il possible le document accompagnant la carte vitale (récapitulant notre situation exemple : ALD) ?

Cette feuille récapitule notre situation médicale, il y a notre n° de sécu et il est noté si l'on est en ALD.

blandibulle

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

carole

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il s'agit d'une attestation d'ayant droit [pour quelqu'un d'autre], je n'arrive pas à créer de mot de passe sur son nouveau compte améli, même en lui mettant : mot de passe oublié, il l'envoie systématiquement sur son ancienne adresse e-mail. Pourriez-vous en retour, envoyer son attestation sur ma boite e-mail : Merci de nous apporter votre aide.

G. époux de Mme.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour blandibulle,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".

Vous pourrez choisir lors de la demande d'attestation de faire apparaitre votre affection de longue durée (ALD) si vous en avez une.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour carole,

Votre question nécessite une consultation du dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à un dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Vous pouvez contacter sa caisse primaire par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.