l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accident du travail non reconnu par la Sécurité Sociale reconnu par le TASS après licenciement non professionnels

Bonjour,

j'aimerais savoir à quoi peut s'attendre une personne reconnu par le TASS en accident du travail deux ans après son licenciement pour inaptitude non professionnels sachant qu'on moment de son arrêt la sécurité sociale n'avait pas reconnu sa demande accident du travail d'où le licenciement non professionnels. À quoi la personne peut elle prétendre comme indemnités " IJSS ou autres". La personne a repris le travail un et demi an après son 1 er arrête en accident du travail refusé par la suite : est elle considère comme consolider ? Y aura t il des conséquences pour l'employeur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lolo castagnettes

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 4291 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Lolo castagnettes,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Concernant le licenciement, je vous conseille d'interroger directement les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Bonne journée.