l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Personne a risque declaration maintien a domicile

Bonjour voilà j'ai fait du télétravail jusqu'a maintenant mais la semaine prochaine notre employeur nous demande de revenir vu que l'état d'urgence sanitaire et terminer. Hors j'ai eu plusieurs cas de covid dans mon travail (idf)je travail en open space avec 10 personnes (dont une qui a été hospitalisé pour le covid qui a encore des sequelles) je suis asthmatique sévère (ALD) j'ai donc fait une demande de maintien a domicile sur le site declare ameli dimanche. Quel et le délais pour avoir une réponse favorable ou non a ma demande . L’arrêt commence lundi prochain sans réponse je suis dans l'obligation d'aller au travail (transport...) ?

Azrariel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Azrariel,

Les déclarations via declare.ameli.fr, ne sont plus possible pour les salariés depuis le 1er mai.

Le topic suivant devrait cependant vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Azrariel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j'ai rdv le 11 avec mon médecin verra ce qu'il me dit tout cas n'importe quoi sa repart partout dans le monde mais non ont renvois les gens fragile au boulot alors que le télétravail fonctionné très bien (tout cas si je suis contaminé préparer moi un lit en réanimation lollll)