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Question en attente de réponse

remboursement apres une mutation dossier

j'ai demandé une mutation de dossier depuis novembre 2019 (changement de caisse). En contactant la CPAM le mois dernier j'ai su qu'il manquait un document pour finaliser le dossier (je n'avais pas été prévenu). La dame au téléphone m'a donné mon numéro diadème à indiquer pour retrouver mon dossier plus vite. J'ai transmis avec le document demandé, les documents nécessaires afin de rattacher ma fille qui vient de naitre (sur conseil de la dame de la CPAM), un mois plus tard la mutation n'est toujours pas faite et ma fille n'est toujours pas rattaché sur ma carte.
J'ai des frais de santé concernant ma fille, pourrais je me faire rembourser une fois que la mutation et le rattachement auront été validé? si oui dois-je fournir des factures ou se sera t'il fait automatiquement ? Ma mutuelle attend également l'attestation de rattachement de ma fille pour la prendre en compte.
En moyenne combien de temps prend la mutation et le rattachement?
Merci

Sv13

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Réponses

Bonjour Sv13,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.