l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

impossible de me connecter avec mes anciens identifiants

Bonjour Lorsque je me connecte avec mes anciens identifiants, j'ai le message suivant :

Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 12/04/2016. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.

OR, lorsque je demande un nouveau code, on me dit qu'un des champs est incorrect, alors que ce n'est pas le cas...

QUAND j'essaye de me créer un nouveau compte, IMPOSSIBLE, on me dit aussi qu'un des champs est incorrect, Je suis désespéré pouvez vous résoudre mon problème .

merci de votre aide

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

carmax

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour carmax,

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Si le problème persiste, votre situation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.