l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

indemnisation accident du travail après licenciement

Bonjour
Après 15 ans d'ancienneté dans mon entreprise, j'ai eu un accident du travail et j'ai été en arrêt à ce titre pendant un an. Lorsque j'ai repris, dans le cadre d'une reprise avec soins, mon employeur m'a licencié. N'étant plus dans l'entreprise, et mon médecin m'ayant prescrit un nouvel arrêt de travail consécutif à cet AT avant que je ne m'inscrive à Pole Emploi, ai-je droit aux indemnités journalières ? dois-je envoyer le certificat de prolongation à mon ancien employeur ? doit-il envoyer une attestation de salaire à la CPAM? Si ce n'est pas le cas, que dois-je founir à la CPAM? Merci par avance

Sinaï

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Sinaï

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sinaï,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant