l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Temps de rattrachement ?

Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi avec un changement d'adresse déclaré début février, je n'ai, à ce jour, toujours pas accès à mon compte Ameli ("Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr.") ?
En plus de 4 mois ? Sachant que je ne peux pas poser de questions par mail puisque les échanges se font par un compte Ameli, que je ne peux pas me déplacer tout de suite dans une CPAM, qu'il est hors de question que je paye un appel, et que j'ai besoin d'une attestation de droits...
Merci pour votre aide
Cordialement

nefer89

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Réponses

Bonjour nefer89,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Aussi, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une excellente journée.