l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon compte Ameli

Bonjour j'ai deja posé une question mais je n'ai pas eu la réponse qu'il me fallait. Impossible de joindre la securité sociale par telephone depuis 3 mois (je comprends bien entendu) mais cela me pose un problème car je n'ai pas accès à mon compte voila le message quand je tente de me connecter : " Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 24/12/2018. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.

J'ai demandé avant le covid plusieurs fois ce code mais je n'ai jamais rien eu!!! J'ai besoin de ce code pour envoyer un message à la securité concernant ma pension d'invalidité, comment faire je vous prie, je suis dans un stress enorme. Merci à vous.

justeunequestion

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour justeunequestion,

Je vous confirme la réponse apportée lors de votre précédent topic intitulé :"Impossible de vous joindre par téléphone depuis le début du Covid!.

Je vous conseille cependant de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.