l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

indemnités journalières non perçues ?

J'étais en arrêt de travail confinement à partir du 23 mars jusqu'au 30 avril. J'ai été indemnisée jusqu'au 03 avril inclus.
Du 1er mai au 29 mai j'ai été en arrêts de travail prescrits successivement par mon médecin traitant et par mon pneumologue.
Depuis j'ai téléphoné plusieurs fois, pour savoir où en était mon dossier. A chaque fois, on me dit : "on fait remonter l'information" et que
paiement ne saurait tarder, que mon dossier serait traité en urgence sous 4 jours.
Jusqu'à aujourd'hui (sachant que ce matin, j'ai à nouveau contacté vos services) je n'ai toujours rien reçu !?
J'attends une réponse rapide car mon banquier me harcèle.

Marie-Jo

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Réponses

Bonjour Marie-Jo,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Cependant, votre question nécessite une consultation de votre dossier.

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.