l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

demande de carte vitale

Au mois de janvier 2020 j'ai fait en ligne une déclaration de perte de ma carte vitale. Celle-ci est bien enregistrée sur le site mais depuis je suis dans l'attente de ce fameux formulaire pour en faire une autre. Après plusieurs mails j'ai toujours la même réponse : "c'est en cours". Ok mais depuis le mois de janvier ça commence à faire très long! Impossible de télécharger une attestation : "il manque des informations". Je précise que j'étais au affiliée au RSI et donc maintenant à la CPAM. Existe-t'il une autre méthode pour faire un demande de carte vitale ou au moins d'avoir une attestation? Merci

isiryder57

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour isiryder57,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Les démarches qui vous intéressent sont expliquées dans ces topics relatifs à la commande de carte vitale et au téléchargement de l'attestation de droits.

Si le problème persiste, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.