l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Ma fiche de soins est renvoyée en raison d'un changement de numéro de sécurité sociale et d'une correction de nom ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau numéro de sécurité sociale ainsi qu'une correction à mon nom dans le dossier. Et une de mes fiches de soins est renvoyée avec l'objection qu'il n'y a pas de trace de mon dossier. Comme ma fiche de soins contient mon ancien numéro de sécurité sociale et mon nom, que dois-je faire maintenant ?

J'ai également une fiche de soins pour une consultation au mois de mars. Dois-je inscrire mon nouveau numéro de sécurité sociale sur cette fiche pour obtenir un remboursement ?

Veuillez répondre à cette question, afin que je puisse envoyer mes fiches de soins à la CPAM.

Asad

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Asad,

Si vous n'êtes plus en possession du document original, je vous invite à contacter le professionnel de santé concerné afin d'obtenir un duplicata de cette feuille de soins, vous pourrez y inscrire votre nouveau numéro de sécurité sociale ainsi que sur votre feuille de soins du mois de mars. Si la feuille de soins vous a été retournée, vous pouvez la compléter avec votre numéro.

Pour vous simplifier la vie, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant