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Question en attente de réponse

psychologue libérale, je n'ai tjs pas reçu les indemnités pour garde d'enfant déclarée le 16 MARS, est ce normal?

Bonjour
je commence à sérieusement m'inquiéter car je n'ai toujours reçu aucun réglement concernant la garde de mes enfants. Psychologue libérale, j'ai en effet dû fermer mon cabinet afin de m'occuper de mes enfants suite à la fermture des écoles. J'ai bien reçu la confirmation de la teledéclaration et depuis, je n'ai aucune nouvelle. De plus, je n'ai pas accès à mon compte ameli en ligne car mon espace n'était pas crée depuis que AMELI a récupéré les comptes de travailleurs indépendants et lorsque j'essaie de le créer, cela me dit qu'il y a un problème et qu'il faut contacter mon centre, ce qui n'est possible que voa le compte en ce moment, bref, le chat se mord la queue. Comment avoir des informations concernant le délais de paiement de ces indemnités, cela devient urgent!
merci d'avance.

laetitiam

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Bonjour laetitiam,

Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension..

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.