l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accident du travail indemnisé maladie ?

Bonjour, je suis en AT du 27/09/2018 qui a été reconnu, jusqu'à maintenant je percevais mes IJ donc en AT. Parallèlement j ai constitué un dossier MP le 29/04/2019 pour la même pathologie ( décision me sera donné fin du mois d avril 2020), mais entre temps la cpam me demande un indus versé à tord du 29/04/2019 au 28/01/2020 pour motif : étaient dû en maladie et non en accident du travail alors que je suis en AT. Pourriez-vous m éclairer sur cette indus alors que j ai toujours été indemnités sur l AT et que mes certificats médicaux de prolongation on toujours été envoyés à la cpam.
De même pour la période du mois de mars et avril 2020
mes indemnités journalières m ont été versées en maladie simple et non en AT !
Peut il avoir eu un quiproquo entre ses deux dossiers ?
Quel recours puis je avoir ?
Bien cordialement
Bastien

Bastien

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 6272 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Bastien,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.