l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Toujours pas de volet 3

Bonjour
Je suis greffe donc dans la liste des personnes a risque .le 1 arrêt à été faut en cabinet le 16 mars normalement j'ai reçu tout mes paiement .Le second c'est fait avec mon médecin. Par teleconsultation le marché du 1 mars l'enregistrement c'est bien passé car j'ai sortie sur imprimante ma demande d'arrêt avec la date et l'heure me disant que je recevrais le volet 3 sous 8 jours afin de la transmettre à mon employeur.
Verdict on est le 17 et toujours pas de volet 3 j'ai écris sur amélie toujours la même réponse du retard j'ai eu une personne vraiment gentille au tel toujours le même refrain retard le problème déjà je n'aurais aucun. Revenu le mois prochAin le temps de recevoir le volet 3 et que je me transmette à mon employer je suis pas prêt d'être règle ,mais l'autre gros soucis apparemment la prolongation ce fait automatiquement alors que j'ai pas reçu le volet 3 de mon arrêt qui est du 4 au 24 avril quand je vais recevoir le second volet de la prolongation ? Alors que il faut à mon patron les deux volet 3 du premier arrêt et le volet 3 de la prolongation
Comment faire merci

cris11

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.