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Question en attente de réponse

Arrêt de travail en ligne non reçu ?

Atteinte d'une ALD à haut risque du fait du coronavirus, ALD reconnue par la sécurité sociale et prise à 100%, j'ai donc procédé à une demande d'arrêt maladie en ligne depuis le 30 mars (effet retroactif du 16 mars au 5 avril), puis j'ai renouvelé cet arret du 5 avril au 15 avril, aujourd'hui j'ai recommencé pour couvrir la période du 16 avril au 6 mai, le renouvellement devant se faire automatiquement j'espérai recevoir quelque chose mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse, ni acceptation ni refus ni volet n°3 . Je ne peux fournir à ma hiérarchie que le récépissé de ces demandes mais cela ne leur suffit pas je ne sais plus quoi faire

vivi

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Réponses

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour vivi,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.