l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

CORONAVIRUS et arrêts de travail

J'ai fais la démarche sur DÉCLARE AMELIE .FR et déclaré un arrêt de travail sur les conseils de mon médecin traitant, car je suis en ALD pathologie listée. Le fait est que je n'ai jamais reçu le volet 3 après 21 jours. J'ai vu dans mes notifications qu'il avait reçu mon arrêt mais il était précisé 15j d'arrêt, j'ai reçu ce message le 6/04 alors qu'il était fini le 3/04, donc bien après. J'étais très préoccupée et j'ai été voir mon medecin qui m'a prescrit un arrêt papier pour la période du 04/04 au 14/04. Pour le premier arrêt declaré sur DECLARE.ameli.fr du fait que je n'avais pas toujours de volet 3. J'ai avisé mon médecin qui m'a délivré un arrêt papier en conséquence.
Comme vous comprenez ça fait doublon.Le 15/04 j'ai repris le travail et comme j'ai reçu un message de la CPAM me demandant l'attestation de salaire par mon employeur et à ce moment là, il m'a demande un imprimé d'indemnités journalières
Que dois je lui fournir? Et bien sûr je n'ai pas touché d'indemnités - help !!!

Charlotte71

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Charlotte71 ,

Afin de calculer vos indemnités journalières, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a besoin de l'attestation de salaire établie par votre employeur.

Je vous invite donc à vous rapprocher de lui afin qu'il fasse le nécessaire.

Je vous précise également que votre relevé d'indemnités journalières ne sera disponible qu'après le versement de celles-ci.

Bonne journée.