l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi le montant net imposable change alors que la situation est identique?

Bonjour, sur mes relevés mensuels de 2019 le montant net imposable est à 0 et à partir du 10/12/2019 (pourquoi cette date?) ce montant change alors que le montant des mes indemnités journalières n'a pas changé, ni ma situation. Depuis le 31/03/2020 je tente d'obtenir une explication via mon espace personnel et je n'ai aucune réponse depuis15 jours !! (malgré mes relances car la demande est urgente: la CAF me demande de déclarer le montant net imposable pour octobre/novembre/décembre 2019 et janvier/février/mars 2020 pour pouvoir me verser mon AAH (allocation adulte handicapé). Je ne comprends pas pourquoi le montant net imposable a changé du jour au lendemain alors que rien à changé sur ma situation et le montant des allocations perçues). Est ce une erreur et que ce montant net imposable aurait du rester à 0 ??? Je suis désespérée de ne pas avoir de réponse…..au bout de 15 jours !!!! et d'être bloquée dans ma déclaration auprès de la CAF……(j'ai coché la case réclamation lors de ma dernière relance) merci infiniment pour l'aide apportée et/ou conseils. Bien cordialement

Tuturelle

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Tuturelle,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.