l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Droit arrêt de travail ALD covid 19

Bonjour je suis actuellement sans travail a cause du covid 19 j était en intérim du 10 janvier au 17 Mars, je suis personne à risque je suis en ALD mon employeur ne voulait plus me garder pour préserver ma santé ( en contrat à la semaine depuis le début de l année).
Je n ai pas le droit au chômage car précédemment j étais artisan depuis 2009 jusqu’au 31 décembre 2019 je n ai donc pas eut le temps de cotiser les 609h de travail pour avoir droit au chômage aujourd’hui je suis donc sans revenus et sans droit puis-je avoir droit à un arrêt de travail basé sur mes revenus de début d année
combien de temps l état considère que les personnes à risques restent Confinées
Merci pour votre réponse

regis2210

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.