l'Assurance Maladie

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je ne suis pas satisfait

bonjour madame / monsieur je voulais vous dire que je ne suis pas du tout satisfais de votre réponse
par téléphone ce n'est pas du tout accessible dans votre réponse vous m'avez communiqué une autre moyen de contacter par mail sa ne fonctionne pas pour les personnes qui ont l'aide médical d'état
pourquoi vous obligé de négligé les gens qui ont aide médical d'état je ne le droit de créer un compte ameli je n'ai aucun moyen de contacter par internet pourquoi parce que j'ai bénefier aide médical d'état je suis un humain comme tout le monde

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Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

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HH

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Bonjour
J'ai déposé un dossier pour bénéficier de la carte AME sa fait 4 mois, et tout au long du temps j'ai reçu des courriers pour finaliser les dossiers pour moi et mes enfants, dernièrement j'ai reçu qu'une seule carte de 3 et je suis déjà enceinte et bientôt mon accouchement et à l'hôpital ils m'ont di que sa sera facturé si ya pas la carte ou un justificatif lors de situation actuelle que le dossier est en cours de traitement, merci me renseigner comment avoir cette attestation et me renseigner sur la situation du dossier.