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Erreur sur Arrêt simplifié

Bonjour,
Je suis professionnel, en remplissant la télédéclaration pour 4 de mes salariés, je me suis rendue compte qu'il y a une erreur de date ( je n'ai pas pu la modifier ! Ma comptable m'a assuré que la prise en charge ne serait déclenchée que par son attestation de salaire, mais les salariés ont été payés par la sécu et par nous sur une période de une semaine ! Comment faire ?
D'avance merci

Steph33520

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Réponses

Bonjour Steph33520,


Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Je vous souhaite une bonne journée.

Steph33520

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Mélanie,
Merci pour votre réponse, mais j'aurais vraiment besoin de joindre une personne, car les indemnités ont été versées aux salariés par la Sécu alors que nous avons rémunérés nos salariés qui étaient en télétravail !
Ils vont devoir rembourser le trop versé. Ils sont tous prévenus, mais j'aimerai avoir une procédure !
La foire aux questions m'apprend qu'il n'est pas possible de modifier un arrêt, mais quand il a éte pris en compte et remboursé, je n'ai pas d'éclairage !
Merci

Bonjour Steph33520,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a indemnisé vos salariés à partir des éléments de salaires qui lui ont été adressés (attestation de salaire fournie par l'employeur, bulletins de salaire ...).

La procédure à réaliser est la même que pour un arrêt classique. Vous devez aviser la caisse primaire de vos salariés. Vous pouvez adresser une attestation de salaire rectificative, vos salariés recevront alors un indu.

Bonne journée.