l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Coronavirus : Est possible de refaire un arrêt de travail qui débute du début du confinement?

J'ai fait les démarches pour un arrêt de travail depuis le site internet comme la plus pars des français. Etant asthmatique l'arrêt a été fait par mon employeur qui ne voulait pas prendre de risque pour moi. Seulement 1 semaine après les modalités ont changer je ne pouvais plus faire partis des cas. J'ai donc fait un arrêt avec mon médecin traitant daté du 27mars au 4 mai, qui est validé. Seulement je viens de recevoir un courrier datant du 30 mars, reçut le 10 avril, qui m'informe que le 1er arrêt est refuser et le CPAM me conseille de voir mon médecin pour faire un arrêt et qui peut être daté à la date du début confinement. Seulement trop tard le premier arrêt est validé ... est ce possible de refaire un arrêt du 18 mars jusqu'au 27 mars ? pour ne pas perdre de salaire ....? ou un courrier du médecin ?

lameuh21

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour lameuh21,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Votre situation a été évoquée dans la foire aux questions du topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations

Je vous souhaite une bonne journée.