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Question en attente de réponse

Indemnités journalières

Bonjour,

Je suis en mi-temps thérapeutique depuis le mois de décembre suite à un accident de travail. Au vus de mon travail, j'ai été mise en chômage partiel.
Fin février j'ai reçu mon indemnité journalière pour les mois de décembre et janvier et depuis plus rien! J'ai essayé d'appeler on me dit que ma demande ne peux aboutir, j'ai envoyer 2 mails et on ma répondu par un message "tout prêt" de consulter les délais de mon organisme. J'ai renvoyer un mail pour dire que je voulais des réponses plus détaillées et depuis plus rien... Je ne sais plus quoi faire et la situation commence à être compliquer...

Tiffani

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Réponses

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite également à vérifier auprès de votre employeur si l'attestation de salaire vous concernant a bien été transmise à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour l'étude de vos indemnités journalières.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre CPAM est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.