l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

EXPATRIE de retour depuis le 22 FÉVRIER versus Coronographie en URGENCE ZERO PRISE EN CHARGE ( VITALE ) ???!!!

M'étant enregistré au plus tôt début Mars a la CPAM retour le 16 mars " Refus de prise en charge pour motif de non résidence de plus de trois mois, dois je quand même me présenter a l Hôpital, sachant que le service de cardiologie me convoque pour une Coronographie le 14 Avril.

Existe t il des cas de délivrance de carte vitale dans les cas d urgence comme le mien pour un humble citoyen Français dans un réel besoin

GILSMO

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour GILSMO,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre :

Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Je vous invite également au vu de votre situation, à prendre contact auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr >Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.