l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mon ex compagnes peut-elle se mettre en arrêt alors que je suis COVID-19 positif

Bonjour je suis infirmier séparé de mon ex compagnes elle-même soignante en maison de retraite. Nous avons un enfant est gardé par une assistante maternelle en service minimum. J’ai contracté le cosy 19 et suis donc en arrêt durant 15 jours. J’ai été en contact avec mon fils et lui-même avec sa mère à fin de protéger notre assistante maternelle mon ex compagne peut-elle s’arrêter durant six jours à fin de prévenir toute contamination par le biais de notre enfant.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Lucas

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lucas,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Cette situation a déjà été évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.