l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

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Bonjour,
Le n de tel 3646 est indisponible.
La cpam est fermée.
Sur mon compte ameli, la messagerie ne permet pas d’envoyer des mails (juste en recevoir).
Je dois vous transmettre des documents en urgence pour réactiver mes droits (suite à un retour de l’étranger) et avoir une attestation de droits pour mon nouvel employeur.
Comment faire? Merci de me transmettre une adresse mail.
Merci d’avance.
Cordialement

jkma

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Réponses

Laetitia

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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour jkma,

Si vous souhaitez transmettre des documents à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Concernant votre compte ameli, il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à vous connecter à nouveau.

Bonne journée.