l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Certificat médical à compléter

Bonjour tout le monde, je suis en accident de travail. J'ai eu une prolongation le 1er Mars 2020. Voyant que mon document n'était pas traité, j'ai appelé la CPAM le 30 Mars, et le monsieur que j'ai eu m'a dit qu'il demandait un traitement en urgence, les IJSS étant ma seule source de revenus actuellement.

Ce matin, je reçois un courrier stipulant que mon arrêt devait être confirmé car illisible (c'est lisible quand même) et que le siège des lésions devait être confirmé car trop vague. J'ai donc appelé mon médecin traitant qui est sur Paris (je vis dans le 95), qui me dit de venir le voir demain car il ne peut rien faire à distance.

Nous sommes en période de confinement, je suis en béquilles, je me demandais s'il y avait une autre solution ou si quelqu'un avait déjà eu ce souci. Je n'arrive pas à joindre la CPAM ce jour car le service est indisponible. Merci par avance.

Anonyme

Réponses

Bonjour Jeje95,

En effet, pour être recevable, votre certificat médical doit être lisible et le siège de lésions doit être précisé. Je vous invite à faire le point avec votre médecin à ce sujet.

Plus d'informations dans cet article du site ameli.fr : "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".

Bonne journée.