l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation Garde enfant à domicile

Bonjour
J'ai fait valoir ce droit pour une journée seulement (le 17mars), et lorsque j'ai voulu renouveller cette demande de garde pour 2 nouvelles journées la semaine suivante (la semaine 13), c'est à ce moment la, que mon entreprise m'a fait savoir que "les demandes initiales ou de prolongations de garde d’enfant ne sont plus recevables ".

En ont-ils le droit ?
Sachant que je ne peux ni télé travailler ni faire garder mes enfants, et que jusqu'à présent je n'ai bénéficié que de 1 jour de garde d'enfant.
Merci pour votre réponse

Cordialement

Adrien

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.