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carte vitale .?

Cela fait la 3ème fois que la CPAM me redemande un R.I.B alors que j'ai déjà fournis deux R.I.B. 1er lors de l'ouverture de demande d'une carte vitale, un 2ème suite a un courrier car le premier a leurs dires ne porté pas mon nom , ce qui est faux, je ne comprends pas pourquoi car j'ai qu'un seul compte et une seule banque, et là aujourd'hui une lettre m'en demande un 3ème je ne comprend toujours pas ? Impossible d'avoir une personne en ligne même sur un numéro de téléphone surtaxé, je voudrais bien savoir!

bobi

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Bonjour bobi,

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Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autre la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement actuellement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

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bobi

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Merci de votre reponse, sauf que sans carte vitale il reste impossible d'ouvrir un compte sur améli.fr d'autre part c'est au dire de la fonctionnaire un ancien R.I.B' que bien sûrement je ne peux fournir puisque c'est ma première demande car avant ma retraite je travaillais à l'étranger, et sur une sécurité sociale donc autre que la France. Mais qui a des accords avec la France. En cette période déjà duré pour le pays je trouve que les services sociaux ne devrais pas avoir un tel comportement. MERCI encore pour votre réponse.