l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mot de passe

Bonjour,
J'ai demandais un nouveau mot de passe. J'attends toujours qu'il arrive sur mon adresse mail depuis 2 jours. Merci

Odré

Odré

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Odré

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Si vous n'avez pas reçu votre code pour vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser le service France Connect.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile