l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Compte Ameli

Bonjour,

J’ai des difficultés pour me connecter à mon compte Ameli.

J’ai bien reçu un code provisoire et j’ai changé mon mot de passe mais je ne reçois pas de mail pour valider mon compte.

Cela fait deux jours que j’essaie et cela ne fonctionne pas. Je suis donc dans l’impossibilité de vérifier si vous avez chercher à me contacter.

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Galadrielle

Galadrielle

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Réponses

Bonjour Galadrielle,

Dans ce cas, je vous invite à utiliser le service France Connect pour tenter de vous connecter à votre compte ameli.

Votre question nécessite cependant une consultation de votre dossier, si le problème persiste. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.