l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai posse mon dossier carte vitale cet un mois mais aucun réponse

J'ai deposse mon dossier carte vitale cet un mois mais aucun réponse

Hassan159

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4426 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Hassan,

Si votre question concerne une demande d'ouverture de droit auprès de l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Délai de traitement d'une demande d'affiliation".

Si votre question concerne la commande d'une carte Vitale, vous pouvez vous référer à la réponse apportée dans ce sujet du forum : "Délai de fabrication de la carte Vitale".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Hassan159

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour j'ai trouvé une travail, mais j'ai pas le numéro sécurité sociale,est ce que jai droit obtenir une numéro sécurité sociale provisoire. Mais j'ai pose le dossier 5 février 2020 aucun réponse

Bonjour Hassan159,

Je vous précise que le numéro de sécurité sociale n'est pas obligatoire pour signer un contrat de travail. Lors de la déclaration préalable à l'embauche (DPAE), votre employeur devra établir un numéro technique temporaire (NTT).

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie afin d'être renseigné sur les délais de traitement. Vous pouvez effectuer cette démarche par téléphone en composant le 36 46.

Bonne journée.