l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment obtenir un nouveau code?

J'ai voulu me connecter à mon compte et voilà la réponse que j'ai reçu après avoir cliquer sur "Se connecter" : Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 06/11/2017. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.
Je ne comprends pas comment commander ce nouveau code.

carimba

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Lorraine

  • 5351 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour carimba,

L'idéal dans votre situation est de contacter la caisse primaire concernée au 36 46.

Après vérifications, un code provisoire vous permettant de réinitialiser l'accès à votre compte ameli pourra vous être remis par SMS. Pensez alors à vous munir de votre carte Vitale.

Je vous souhaite une excellente journée.