l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mise à jour carte vitale ?

Bonjour,
Suite à mon changement obligatoire de caisse RAM/CPAM il m'est demandé de mettre à jour ma carte vitale mais la tentative effectuée à la borne de la pharmacie a été infructueuse.

Kima

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Kima,

Je vous invite à essayer d'effectuer une nouvelle mise à jour de votre carte Vitale en vous rendant dans une autre pharmacie.

SI le problème persiste, il faudra signaler le dysfonctionnement de votre carte auprès de votre caisse d'assurance maladie dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée