l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnité journalière interim

Bonjour, je suis actuellement en contrat intérim jusqu'a la fin de semaine, cela fais 18mois que je travail pour cette même agence et même employeur. J'ai un gros problème de santé qui m'amène a être en arrêt maladie minimum 1mois. Puis je prétendre a des indemnités journalières ? Si oui à quel pourcentage ? Merci

David

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9934 réponses publiées
  • 1193 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous avez 150h d’activité vous aurez droit à des IJ qui seront de 50% de votre brut moyen des 3 derniers mois (soumis au plafond sécu)

Bonjour David,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur les conditions d'ouverture de droit aux indemnités journalières maladie.

Pour de plus amples renseignements par rapport à votre situation personnelle, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Les relevés d'indemnités journalières sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire, pensez à les sauvegarder depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli. De même, vous pouvez suivre le bon enregistrement de vos arrêts depuis votre espace personnel, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée à vous et bon rétablissement.