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Pourquoi le retard dans mon numéro de sécurité sociale?

Bonjour,

J'envoie ce message pour vous interroger sur le long délai de mise à disposition d'un numéro de sécurité sociale pour moi. J'ai déjà envoyé la première demande en octobre. Après deux mois d'attente, vous avez demandé des documents supplémentaires. J'ai fourni les documents en décembre et les envoyés dans une lettre recommandée. Vous avez reçu les documents le 15/12/2019. Depuis lors, je n' a pas reçu aucune réponse de votre part. Je vous est appelé deux fois Paris (appels payés) et à chaque fois la réponse était qu'aucun organisme n'avait encore vérifié le dossier. Je veux vous informer que je veux faire des visites médicales, mais en raison de votre retard, je ne peux pas. Je pense que j'ai le droit d'avoir un numéro de sécurité sociale le plus tôt possible.

Merci

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Mireille

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Réponses

Bonjour Mireille,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En cas de consultation, vous devrez garder les feuilles des soins et les prescriptions. Vous pourrez demander le remboursement dès que votre numéro de sécurité sociale sera créé.

Bonne journée