l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Perte Document?

Bonsoir,depuis le 5 janvier 2020 date de ma prolongation, vous n avez pas reçu ma prolongation déposé le 6/01/2020 a ma caisse avenue william booth dans le 13012,je me suis déplacé directement pour poster mon courrier dans l' urne réservé a cette effet,a ce jour toujours rien ,j ai pris contact au 3646 pour leurs expliquer le problème plusieurs fois il mon dit que j étais dans les temps entre 5 a 10 jours pour valider un arrêt,,ne voyant rien ce passé, j ai envoyer un mail directement sur le compte ameli du moins plusieurs et la une personne ma dit d aller voir mon médecin pour lui demander un nouveau certificat de prolongation en duplicata ce que j ai fais le mercredi 22/01/2020 a ce jour toujours pas d évolution sur cette prolongation sur le site ameli toujours l' arrêt en fin de date du 5/01/2020,je m inquiète un peux étant donne que cela n est pas la première fois que j ai ce problème avec ma caisse des caillols ,j ai même eu le droit a une pénalité de mes IJ du au retard de réception qui a été rapidement résolu par une conseillère qui a rectifier rapidement la situation,donc maintenant je suis a bientôt une semaine et ne vois toujours rien bouge dans mes arrêts de travail et ne perçois pas bien sur du au retard d indemnité journalières a qui faire confiance maintenant je ne vais pas faire un deuxième duplicata,merci de prendre contact rapidement avec moi pour me donner des explication précise,bien sur je ne vie pas d amour et d eau fraiche cordialement.lol

defre13

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour defre13,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.